sportsregions
Envie de participer ?

C' CHARTRES BRIDGE 2, rue Florent d'Illiers

C' CHARTRES BRIDGE 2, rue Florent d'Illiers

19

janv. 2021

Notre premier tournoi sur RealBridge

Publié il y a 3 ans par Bertrand CHAMORIN

Notre premier tournoi sur RealBridge

Aujourd'hui, a eu lieu notre premier tournoi du C'CB sur RealBridge, c'est-à-dire accessible depuis l'espace licencié de chaque joueur, avec des conditions de jeu assez proches du réel : à la table, l'on se voit et l'on s'entend !

L'arbitre a rencontré quelques difficultés lors du démarrage (notamment pour recomposer le tournoi après le désistement de deux paires) et nous avons hélas dû démarrer avec un quart d'heure de retard : je m'en excuse.

Par ailleurs, quelques participants (peu nombreux) ont du jouer sans leur webcam car celle-ci semblait ne pas fonctionner. Pour les aider à configurer leur matériel, nous les invitons à tester celui-ci grâce au lien suivant: test caméra et micro sur RealBridge

Pour autant, ils pouvaient néanmoins voir et entendre ce qui se déroule à la table.

Nous rencontrons à cette heure-ci quelques difficultés à "remonter" les résultats jusqu'au serveur de la FFB (à cause d'une mauvaise manipulation de ma part, mea culpa) mais espérons résoudre ce problème demain dans la journée grâce à l'intervention de la Fédé.

Aussi, si ce premier résultat n'est pas encore aujourd'hui accessible sur votre espace licencié, nous l'affichons ci-dessous:

Un grand bravo donc à Annie Chapin & Thomas Lefort pour cette victoire : la petite histoire retiendra qu'ils ont été les premiers vainqueur d'un tournoi C'CB sur RealBridge 😊

Un grand Merci à tous pour votre participation, ainsi que pour votre compréhension devant les difficultés rencontrées par l'arbitre : il s'agit pour nous tous d'un apprentissage avec cet outil.

Nous espérons surtout que vous aurez apprécié le Caractère convivial de cette expérience de jeu.

N'hésitez-pas à nous faire part de vos impressions sur le forum à cette page : Forum nos tournois sur RealBridge , si vous le souhaitez.

A très bientôt sur nos tournois (les deux prochains jeudi & vendredi à 14h00, inscription des paires - disponible une semaine avant chaque tournoi, sur votre espace licencié - et présence sur RealBridge requise à 13h50. Merci de respecter ces horaires pour aider l'organisateur à la bonne mise en place du tournoi)

Commentaires