sportsregions
Envie de participer ?

C' CHARTRES BRIDGE 2, rue Florent d'Illiers

C' CHARTRES BRIDGE 2, rue Florent d'Illiers

Les news

La donne de la semaine n°18 est en ligne

Publiée le 24 janv. 2021 / par Bertrand CHAMORIN / pour toute l'association

Chaque lundi matin, pour bien commencer la semaine, retrouvez sur notre site "LA DONNE DE LA SEMAINE". La n°18 (Au diable l'avarice !) est disponible ci-dessous :

La solution de la donne 17

Publiée le 23 janv. 2021 / par Bertrand CHAMORIN / pour toute l'association

n° 17 : J’ai tout mon temps ♣♣♣ (2èmes séries)   ♠ 9 6 2 ♥ R D 3 ♦ A V 8 3 ♣ 10 8 4               ...

Notre premier tournoi sur RealBridge

Publiée le 19 janv. 2021 / par Bertrand CHAMORIN / pour toute l'association

Aujourd'hui, a eu lieu notre premier tournoi du C'CB sur RealBridge, c'est-à-dire accessible depuis l'espace licencié de chaque joueur, avec des conditions de jeu assez proches du réel : à la table, l'on se voit et l'on s'entend ! L'arbitre a...

La donne de la semaine n°17 est en ligne

Publiée le 17 janv. 2021 / par Bertrand CHAMORIN / pour toute l'association

Chaque lundi matin, pour bien commencer la semaine, retrouvez sur notre site "LA DONNE DE LA SEMAINE". La n°17 (J'ai tout mon temps) est disponible ci-dessous:

La solution de la donne n°16

Publiée le 16 janv. 2021 / par Bertrand CHAMORIN / pour toute l'association

n° 16 : Ocean’s eleven (LA SOLUTION) ♣♣♣ (4èmes et 3èmes séries)   ♠ D V 9 3 ♥ D ♦ A 7 6 2 ♣ A R 9 5               ...

Tournoi FFB avec son et image : mode d'emploi !

Publiée le 13 janv. 2021 / par François MEBS / pour toute l'association

Chers amis, Comme annoncé dernièrement, la FFB nous permet maintenant d’organiser des tournois de club "comme à la table" : on se voit et on s’entend (via la plateforme Realbridge). En effet, la vidéo et le son vont nous permettre de...

La donne de la semaine n°16 est en ligne

Publiée le 10 janv. 2021 / par Bertrand CHAMORIN / pour toute l'association

Chaque lundi matin, pour bien commencer la semaine, retrouvez sur notre site "LA DONNE DE LA SEMAINE". La n°16 (Ocean's eleven) est disponible ci-dessous :

La solution de la Donne n° 15

Publiée le 07 janv. 2021 / par Bertrand CHAMORIN / pour toute l'association

n° 15 : Mon cher Watson ! (LA SOLUTION) ♣♣♣ (2èmes séries)   ♠ A V 7 6 4 ♥ R 10 6 ♦ 6 4 3 ♣ 7 5               ...